BIOTERRA 2014

Éditions précédentes

Bioterra 2014

  • 10.029 visiteurs : la deuxième place dans l'histoire du salon, après les résultats exceptionnels obtenus en 2013, année où une édition spéciale s'est déroulée en raison du dixième anniversaire.
  • 160 exposants: la meilleure édition laquelle a augmenté de 15% par rapport à 2013.
  • Les visiteurs et les exposants ont montré leur satisfaction concernant le déroulement du salon

Bilan final

Une année encore Bioterra, le Salon des Produits Écologiques, de la Bioconstruction, des Énergies Renouvelables et de la Consommation Responsable, s'est achevé sur un bon résultat. En définitive, 10 029 visiteurs sont passés ce week-end dans les locaux de Ficoba afin de profiter des propositions de 160 exposants et des plus de quatre-vingt activités que Bioterra a accueilli.

Ces résultats font de cette édition de Bioterra la meilleure en ce qui concerne le nombre d'exposants, lequel a augmenté de 15% par rapport à 2013. Le nombre des visiteurs de Bioterra 2014 occupe la deuxième place dans l'histoire du salon, après les résultats exceptionnels obtenus en 2013, année où une édition spéciale s'est déroulée en raison du dixième anniversaire.

"Nous faisons une évaluation très positive des résultats du salon, a indiqué sa directrice, Monica Alday, d'autant plus en tenant compte des excellentes conditions météorologiques qu'il y a eu ce week-end, malgré le beau temps nos visiteurs sont restés fidèles à leur rendez-vous Bioterra. Nous n'avons logiquement pas atteint les résultats de 2013 où 15 500 personnes nous avaient rendu visite. Il ne faut pas oublier que l'entrée était gratuite, tandis que cet année nous sommes revenus à la tendance générale de faire payer une entrée."

Tout au long des trois jours, l'ambiance a été très bonne, avec une forte présente dans la zone d'exposition et une forte participation aux multiples activités parallèles qui ont été développées durant les trois jours. Comme de coutume, le jour avec le plus d'affluence a été le dimanche avec 4381 visiteurs, suivi du samedi avec 4015 et du vendredi avec 1633.

BIOTERRA 2014

Valoración de la 11º edición de la feria.

Bioterra Bioterra Bioterra Bioterra Bioterra Bioterra Bioterra Bioterra

Organisateur

FICOBA

Sponsors

Gobierno Vasco Diputación Foral de Gipuzkoa Irungo Udala

Collaborateur

EUSKOTREN

Presse collaboratrice

TV BIO BIO ACTUAL BUENO Y VEGANO

Membres du Patronat de la Fondation Ficoba

Ayuntamiento de Irun
Gobierno Vasco
Diputación Foral de Gipuzkoa
Ayuntamiento de San Sebastian
Hendaia
Cámara de comercio de Gipuzkoa
Bayonne Pays Basque
Txingudi